Le « Front de Libération des Nains de Jardin » à Gafsele.

Si vous aussi vous aimez les histoires de shamans, ces personnes qui communiquent entre l’Homme est les esprits de la Nature, les trolls, ces géantes créatures surnaturelles  peu amicales envers l’Homme et les nains du Père Noël car nous sommes en Laponie !
Alors c’est à Gafsele que nous aurons l’occasion de vous faire découvrir tout cela…

En attendant, militez avec nos amis les « Nains de Jardin » .

Front de Libération des Nains de Jardin à Gafsele
Un militant du « Front de Libération des Nains de Jardin » à Gafsele.
Nains de jardin à Gafsele
Le Front de Libération de Nains de Jardin à Gafsele.

 

Dans cette dernière photo, il y a une petite anecdote à savoir… le vétéran de l’équipe se trouve au premier plan. Et si je ne me trompe pas, il est apparu en 2003. Nul ne sait d’où il est venu. Puis, une envie soudaine de voyager et il a disparu pendant près de deux ans avant de ré-apparaitre… et depuis il ne quitte plus son bois.
L’hiver on vient allumer des bougies pour l’éclairer et au fil des ans des amis l’ont rejoint. Le dernier en date est celui placé au centre de la photo. Quand au dernier en arrière plan, il est italien ! Nous en sommes certain puisque ça sent souvent la sauce tomate lorsqu’il est tout seul de l’autre côté du bois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.