Pêche en bateau en Suède en Laponie Pêche en bateau en Suède, lac Pêche en bateau en Suède sous le soleil Pêche en bateau en Suède, chalet Pêche en bateau en Suède, embarcations bien équipées Pêche en bateau en Suède avec guide de pêche

Les bateaux de pêche en Suède

En Suède.
Les bateaux mis à votre disposition en Laponie suédoise sont majoritairement des bateaux de 4,30m, en fibre de verre. Ils sont motorisés avec un moteur Yamaha 4 temps, 4 cv, robuste et économe. Une ancre flottante, une ancre classique et 12L d’essence.
Votre bateau est aussi équipé d’un écho-sondeur Garmin et d’un moteur électrique MinnKota.

Pêche en bateau en Suède, Lund

Pour les guidages à 2, 3 ou 4 pêcheurs, nous disposons de bateaux adaptés.
Un bateau aluminium de 4,40m motorisé avec un moteur Yamaha 4 temps, 10 cv, une électronique de pointe et un moteur électrique puissant. Idéal pour 1 voir 2 pêcheurs.

Pêche en bateau en Suède, Kozzo

Un bateau en fibre de verre de 5,10m motorisé avec un moteur Yamaha 4 temps, 50cv, une électronique Garmin et un moteur électrique MinnKota monté à l’avant. Idéal pour 2 voir 3 pêcheurs.

Un bateau en aluminium LUND de 5,72m motorisé avec un moteur Yamaha 4 temps, 150cv, une électronique haut de gamme Garmin avec système Panoptix et un moteur électrique MinnKota monté à l’avant. Idéal de 2 à 4 pêcheurs.

Le bateau de pêche en Finlande

En Finlande.
Votre guide vous accueillera sur un bateau en aluminium LUND de 5,72m motorisé avec un moteur Yamaha 4 temps, 150cv, une électronique haut de gamme Garmin avec système Panoptix et un moteur électrique MinnKota monté à l’avant ; pouvant accueillir jusqu’à 4 pêcheurs.